les Terres Apocalyptiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Création de la Chat Box

Aller en bas

Création de la Chat Box Empty Création de la Chat Box

Message  Hui Xiao Mar 11 Nov - 21:37

La ChatBox a été créée !
C'est une sorte d'MSN mais sans les contacts et tout le bazar. Il suffit de se connecter en cliquant sur "Connexion" et vous pourrez parler de tout et de rien avec tout le monde
^^
Qu'en pensez vous ?
Elle se situe tout en bas de la page.
Voici les commandes utiles de la chatbox :

/clear Effacer les messages de la ChatBox (pour faire le ménage sur son écran)

/cls Idem à la commande '/clear'

/me En début de phrase, cette commande sera remplacée par votre pseudo (ex: "/me mange une bonne pizza" affichera "Hui Xiao mange une bonne pizza")

/exit Se déconnecter de la Chatbox. Vous pouvez également préciser la raison qui sera visible par les autres membres connectés (ex: /exit raison)

/abs Envoyer un message disant que vous êtes absent. Vous pouvez ajouté une raison qui sera affichée dans le message et visible par tous les membres connectés à la ChatBox (ex: /abs raison)

Sachez également qu'en tant qu'Admin je peux faire deux choses : Kicker et Bannir.
Quand je kicke, c'est juste que je déconnecte quelqu'un, et il doit juste se reconnecter pour accéder à la chatbox. Mais quand je bannis, c'est pour toujourrrrs... Alors je peux kicker pour le fun mais quand quelqu'un est vraiment chiant, je le fais savoir par un Bannissment ^^ Par la suite, je peux débannir si la personne se comporte bien sur le forum.
V'ala :)
Hui Xiao
Hui Xiao
Admin

Nombre de messages : 40
Race du personnage : Vampire
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille d'Aventure
Niveau:
Création de la Chat Box Left_bar_bleue50/50Création de la Chat Box Empty_bar_bleue  (50/50)
Force:
Création de la Chat Box Left_bar_bleue50/50Création de la Chat Box Empty_bar_bleue  (50/50)
Défense:
Création de la Chat Box Left_bar_bleue50/50Création de la Chat Box Empty_bar_bleue  (50/50)

http://www.apocalypse.c4.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum