les Terres Apocalyptiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

A propos des boutiques

Aller en bas

A propos des boutiques Empty A propos des boutiques

Message  Hui Xiao Ven 31 Oct - 0:00

I - Je dessine tous les jours des tenues un peu médiévales... Or je suis un Elfe. Je veux créer une boutique de Vêtements magiques sur Teyrenis pour me faire un peu de fric !!


Plusieurs choses à faire, ainsi que de conditions à remplir :

  1. Avoir au moins 5 articles à vendre, avec une illustration de l'article.
  2. Envoyer un MP à l'admin-en-chef -> Moua Cool
    Présentation du MP
    [quote] Sujet :
    Création d'une boutique
    Corps du message :
    [list=2]
  3. Nom de la boutique[/*]
  4. Secteur de la boutique (fringues ? armes ?)[/*]
  5. Articles de la boutique (tout présenter avec les images et tout et tout. Exemple : )
    Article n°1 : Robe Elégante
    A propos des boutiques Categorie-150869.html
    L'image n'est pas de moi, mais la vôtre devra obligatoirement l'être !
    Prix : 2 PO
    Bonus : +1 en Agilité

    évidemment, vous devrez avoir une bonne pub style : Avec sa couleur orange, elle est magnifique et il devient plus facile ainsi de bouger... etc.
    Les rapports puissance/prix seront vérifiés et il vous sera formellement interdit de les changer.
    [/*]

Lorsqu'un objet sera vendu, vous devrez bien sûr l'effacer de vôtre boutique ou indiquer qu'il a été vendu.

Vous recevrez un MP de confirmation (si votre boutique est conforme, sinon vous recevrezun MP de dénégation vous disant quoi changer) qui vous débitera de 3 pièces d'or nécessaires à l'achat de votre parcelle de terre.

S'il vous plaît, soyez réalistes : c'est sur Oméga qu'on vendra des canons à Ions et sur Teyrenis qu'on vendra des potions, pas l'inverse !! Et non, un Nain ne tiendra pas de boutique de parfumerie !
Hui Xiao
Hui Xiao
Admin

Nombre de messages : 40
Race du personnage : Vampire
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille d'Aventure
Niveau:
A propos des boutiques Left_bar_bleue50/50A propos des boutiques Empty_bar_bleue  (50/50)
Force:
A propos des boutiques Left_bar_bleue50/50A propos des boutiques Empty_bar_bleue  (50/50)
Défense:
A propos des boutiques Left_bar_bleue50/50A propos des boutiques Empty_bar_bleue  (50/50)

http://www.apocalypse.c4.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum